ILOH, logiciel SAAS d'automatisation juridique
Media Play Icon

ILOH, une Innovation de la legal tech

Accélérez votre temps production juridique grâce à un moteur d'automatisation adapté !

Gérez mieux votre savoir-faire
Gérez mieux votre savoir-faire
Automatisez et sécurisez vos actes et documents
Automatisez et sécurisez vos actes et documents
Appuyez vous sur le « collectif »
Appuyez vous sur le « collectif »
Iloh

Comment ça fonctionne ?

ILOH est un logiciel SAAS d’automatisation de rédaction de contrats et documents qui s’appuie sur un clausier dynamique alimenté par votre fonds documentaire.
Notre solution
  1. 1
    Vos documents sont fractionnés en paragraphes ou clauses
  2. 2
    Stockés sous forme de Base de Données
  3. 3
    Vous répondez aux questions posées
  4. 4
    ILOH recompose les § selon vos choix de contexte
La solution vous permet d’optimiser vos process juridiques de bout en bout, de la gestion de votre contenu à la signature électronique en passant par la rédaction personnalisée, la négociation et la validation interne le cas échéant.

Pourquoi passer à ILOH ?

Gagner du temps à toutes les étapes du process

Gagner du temps à toutes les étapes du process

Vous rendre disponible sur des tâches à plus forte valeur ajoutée (conseil, étude du dossier, temps de clientèle, stratégie …)

Vous rendre disponible sur des tâches à plus forte valeur ajoutée (conseil, étude du dossier, temps de clientèle, stratégie …)

Capitaliser sur le collaboratif de manière sécurisée grâce aux droits d’accès par utilisateur

Capitaliser sur le collaboratif de manière sécurisée grâce aux droits d’accès par utilisateur

Déléguer en toute confiance la rédaction à vos collaborateurs

Déléguer en toute confiance la rédaction à vos collaborateurs

Améliorer votre relation client (interne ou externe)

Améliorer votre relation client (interne ou externe)

Nos dernières actualités

FAQ

Vous pouvez nous solliciter à tout moment pour avoir une démonstration de la solution ILOH en visio-conférence ou dans vos locaux. Cliquez sur le lien « Contact » en haut de cette page.

Oui, nous vous laissons une période allant de 2 à 3 semaines pour manipuler la solution gratuitement. Pendant ce laps de temps, nous vous encouragons à nous solliciter au maximum afin que nous puissions vous apporter le plus d’informations possibles et ainsi vous éclairez sur l’ensemble des possibles avec ILOH.

Non. Nous proposons un outil de productivité qui s’appuie sur votre expérience, votre base documentaire juridique et vous permet d’en optimiser la gestion pour vous faire gagner en temps et en sécurité

Nous avons développés la solution pour que tout utilisateur, y compris sans connaissance informatique, puisse en tirer bénéfice aisément. L’intégration et l’automatisation des actes se font simplement. Bien sûr, le temps nécessaire à cette phase dépend du volume à intégrer à la solution. Nous vous proposons un accompagnement pour que cette phase puisse se faire dans les meilleures conditions, le plus rapidement possible. Nous pouvons également réaliser cette intégration documentaire pour votre compte dans le cadre d’une formule « clé en main ».

La solution a été conçue pour se connecter via une API à tous les outils que vous utilisez au quotidien (CRM / ERP, solutions de questionnaires dynamique, solution de gestion de cabinet, etc …)

Vous n'avez pas obtenu réponse à votre question ? Contactez-nous !

Nos partenaires

BPI France
La French Tech
Région Centre-Val de Loire
LegalTech
Leaders League
Informations Entreprise

Nos distinctions

  • Legal Tech
  • Legal Tech
Icon